FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
En direct de TPI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Provence Index du Forum -> Partie privée à la coalition. -> Nord/Sud ... Mère/Wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
hl47
Haut Commandeur TPI

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: En direct de TPI Répondre en citant

En ce dimanche 25/07 à 12h, TPI est né, actuellement seuls 3 membres on rejoint le bastion, on restera dans l'ombre, pas de pacte rien qui pourrais nous rapprocher de TPO, a part peut etre le nom!!!!
Mais lorsque notre bonne vieille PROVENCE aura besoin de nous, on agira dans la Seconde pour protéger les interets de chacun.
---------------------------------------------
Ne te demande pas ce que ton alliance peut faire pour toi, mais dis toi ce que toi tu peux faire pour ton alliance.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
WATOHM
Haut Commandeur TPI

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: En direct de TPI Répondre en citant

tous pour un nu pour tous Okay
LE VRAIS POUVOIR NE SE DONNE PAS IL SE PREND

MSN
Auteur Message
FOUCHIFOLUM
Provencal

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: En direct de TPI Répondre en citant

bonne chance a vous les gars Rolling Eyes
C EST PAT LE CHTARBER HIHI

Auteur Message
Ink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 01:36 (2010)    Sujet du message: En direct de TPI Répondre en citant

On va vout soigner aux p'tits oignons vous autres TPI.

Pacte total sans discussion.

Maintenant il y a des gaffeurs partout alors on va arrêter de parler de trucs à ne pas dire ici.
Google est ton ami.
Dans le doute, reboot.
La mort vient du ciel.
Votre Dieu n'est pas le mien.
Bisous les boloss.

Auteur Message
hl47
Haut Commandeur TPI

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 03:27 (2010)    Sujet du message: En direct de TPI Répondre en citant

Bon je viens vous racontez notre pénible 1ere journée, avant tout, on devait etre 5 à partir de TPO pour rejoindre TPI, on est plus que 4, un joueur parmis nous, qui ne voudrez pas quitter maman ?????
Enfin bon nous voilà parti dans la chasse à la perle rare pour pouvoir renforcer notre secteur, et beh j'ai le regret de vous apprendre que la cellule de recrutement de TPI est en sur régime mais toujours aucun nouveau joueur à vous présentez, sninf snif Sad . Environ une bonne quinzaine de message envoyé pour pouvoir les faire venir, mais pour l'instant aucune réponse positive qui pourrait rechauffer nos ptits coeurs.
Enfin si vers 20h30, une libération, un joueur nous dit oui, Okay Razz , mais après vérification, on apprendra que partout ou se joueur passe, l'alliance trépasse, donc on a préféré lui retirer son invit Bannir .
Sur cette journée pourri, je m'en fais rêver à des jours meilleurs, où TPI aura une bonne douzaine de joueurs et ou on ira inonder la Taverne, en buvant une Ptite Biere en mémoire du Père fondateur de Provence. Embarassed
Ne te demande pas ce que ton alliance peut faire pour toi, mais dis toi ce que toi tu peux faire pour ton alliance.

Auteur Message
hl47
Haut Commandeur TPI

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: En direct de TPI Répondre en citant

En ce lundi 26/07 : 12h00, notre TPI ne compte qu'une journée de vie, et le soleil brille à nouveau de mille éclats, notre ami Alpha qui c'était perdu vient de retrouver le chemin de la maison. Le quatuor magique est désormais de retour, et nous avons 2 petits nouveaux qui viennent d'intégrer l'alliance, je vous présente Tamasor et Aragorne. En espérant que d'autres merveilleux jours comme celui-ci arrive plus souvent. Okay

Auteur Message
FOUCHIFOLUM
Provencal

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: En direct de TPI Répondre en citant

félicitation les gars Okay

Auteur Message
Noisette10
Provencal

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: En direct de TPI Répondre en citant

Ouais super c'est l'histoire de TPI! Mr. Green
FDLF dans le cœur mais Provence dans l'âme.

http://noisette1994.miniville.fr/

Auteur Message
hl47
Haut Commandeur TPI

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: En direct de TPI Répondre en citant

Après 3 jours et 1/2 de vie, TPI, a maintenant 8 membres. 

Auteur Message
Ink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: En direct de TPI Répondre en citant

Oui mais vous nous videz TPO les gars =)
Google est ton ami.
Dans le doute, reboot.
La mort vient du ciel.
Votre Dieu n'est pas le mien.
Bisous les boloss.

Auteur Message
hl47
Haut Commandeur TPI

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: En direct de TPI Répondre en citant

Nn on a récupéré juste les 4 de prévu et la on en a recruté 4, cété prévu que les 4 aillent en TPI

Auteur Message
Bejizuteur
Provencal

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: En direct de TPI Répondre en citant

Salut à tous, je suis au NE je viens dans TPI?
Fouchi me coge cette semaine car j'ai pas beaucoup de réseau, obligé de capter celui des voisins( non sécurisé, la veine ^^) donc je viens pas souvent, et j'en suis confus.
Mais je peux faire le changement , comme ça beuge pas trop ... ^^
Verre plein, je te vide.Verre vide, je te plains
Boire ou conduire il faut choisir. C'est bête j'ai pas mon permis
Monsieur, vous êtes ivre. Nan moi c'est Pierre *hips*
Les personne mourrant d'alcoolémie ont entre 1 et 10g d'alcool dans le sang, je m'en fout j'en ai 20 Razz

Auteur Message
FOUCHIFOLUM
Provencal

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: En direct de TPI Répondre en citant

moi avec l iphone je ne peux pas aller dans le forum juste quand je suis chez une copine hihi

Auteur Message
hl47
Haut Commandeur TPI

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: En direct de TPI Répondre en citant

Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: En direct de TPI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Provence Index du Forum -> Partie privée à la coalition. -> Nord/Sud ... Mère/Wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation