FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Absent mais pas trop ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Provence Index du Forum -> Partie privée à la coalition. -> Cogestions et absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Bejizuteur
Provencal

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Absent mais pas trop ^^ Répondre en citant

Salut,
Étant en vacances en ce moment, je n'ai pas beaucoup de réseau et je n'aurais pas le temps d'aller sur le forum, désolé .

α+
---------------------------------------------
Verre plein, je te vide.Verre vide, je te plains
Boire ou conduire il faut choisir. C'est bête j'ai pas mon permis
Monsieur, vous êtes ivre. Nan moi c'est Pierre *hips*
Les personne mourrant d'alcoolémie ont entre 1 et 10g d'alcool dans le sang, je m'en fout j'en ai 20 Razz

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
FOUCHIFOLUM
Provencal

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Absent mais pas trop ^^ Répondre en citant

salut bejizuteur

bonne vacances alors et prend soin de toi
j espere que tu n auras pas d attaque

a plus!!!
C EST PAT LE CHTARBER HIHI

Auteur Message
Noisette10
Provencal

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: Absent mais pas trop ^^ Répondre en citant

Dommage que tu n'es pas beaucoup de réseau mais temps pis. Mr. Green Bonne vacances!
FDLF dans le cœur mais Provence dans l'âme.

http://noisette1994.miniville.fr/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Absent mais pas trop ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Provence Index du Forum -> Partie privée à la coalition. -> Cogestions et absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation