FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Absence pour toujours

Post new topic   Reply to topic    Provence Forum Index -> La partie publique ! -> Nos anciens et amis.
Previous topic :: Next topic  

Author Message
See You Soon
Provencal

PostPosted: Tue 17 Aug - 18:08 (2010)    Post subject: Absence pour toujours Reply with quote

Chers amis,
En ce jour, je vous annonce que je vais quitter Travian pour toujours, comme FLB. D'ailleurs, je quitte à cause des mêmes motifs que lui.
Je voulais vous dire merci pour tous ce que vous avez fait pour moi, allant de A à Z. Si des preneurs se décident, qu'ils fassent vite : j'ai des amis qui le veulent, je jugerai parla suite.
Ainsi, je vous dis Adieu et bonne continuation à tous !! (et puis virez moi le premier du serveur et prenez lui la place, il commence à faire tâche dans le décor ...)

Cordialement, SYS
---------------------------------------------
Carpe Diem !

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 17 Aug - 18:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
pattye
Provencal

PostPosted: Wed 18 Aug - 00:52 (2010)    Post subject: Absence pour toujours Reply with quote

C'est bien dommage. Je crois que nous allons vraiment te regretter.

Back to top
Author Message
Noisette10
Provencal

PostPosted: Wed 18 Aug - 21:57 (2010)    Post subject: Absence pour toujours Reply with quote

Crying or Very sad SYS reste je ne me rappelle même plus les raisons du départ de FLB.
FDLF dans le cœur mais Provence dans l'âme.

http://noisette1994.miniville.fr/

Back to top
Author Message
See You Soon
Provencal

PostPosted: Thu 19 Aug - 21:07 (2010)    Post subject: Absence pour toujours Reply with quote

A propos, je ferai des tours sur le forum, ce sera toujours ça de pris ^^
Et je suis parti sur le server 6 anglais : je dois excercer mon anglais et c'est le seul moyen qui ne m'ennuie pas pour apprendre ...

Vous resterez toujours dans ma mémoire !!

A bientot, SYS
Carpe Diem !

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:34 (2019)    Post subject: Absence pour toujours

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Provence Forum Index -> La partie publique ! -> Nos anciens et amis. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation