FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Vraie fausse hisoire de Provence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Provence Index du Forum -> Partie privée à la coalition. -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Noisette10
Provencal

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Vraie fausse hisoire de Provence Répondre en citant

Il était une fois dans un endroit pas comme les autres, une bande d’amis qui coulaient des jours heureux. Cet endroit n’était pas le plus paisible mais il était très apprécié (en tout cas c’est ce que ces habitants disent).  Cet endroit s’appelle Provence. C'est un trou de verdure où chante une rivière (bon je m’égare, là). Reprenons : Dans cet endroit magnifique que l’on peut appeler une  alliance, on y trouve tout un tas de personne. On commence par exemple par le chef qui est euh… c’est qui le chef déjà ? Bon ce n’est pas grave, on va plutôt commencer par le fondateur qui est FLB. Lui il est là depuis le début (enfin je crois). Il a réussi à faire venir dans son trou de verdure (alliance) 40 membres dont Ink le modérateur du forum. Ink était parti quelque temps mais il est revenu à temps pour empêcher les floodeurs de flooder. Je parle bien sûr de Colonel Deos qui est arrivé il n’y a pas très longtemps puisque j’étais déjà là quand il est venu. Oui bien sûr, Colonel Deos n’est pas le seul floodeur, il y a moi aussi (Noisette10) qui de temps en temps flood un petit peu dans les sujets non approprié.  Mais qu’est devenu pierre57 qui se faisait attaquer ? Il est encore là malgré la difficulté mais il reste présent (plus dans nos mémoires que sur le forum).
P’tit pierre si tu pouvais être plus présent, ce serait bien. Bon temps qu’à faire, autant présenter tout le monde. Notre numéro 1 au niveau population dans notre magnifique Provence c’est katastrof (oui c’est une vraie catastrophe). Du haut de son grand âge il se croit supérieur (bon j’exagère un peu). C’est l’heure de la sieste papi! (on a bien le droit de rigoler, non ?)Mais gare au modérateur qui veille à ce que personne ne dépasse les limites (qui ont déjà été dépassé depuis longtemps, mais bon, ce n’est qu’un détail). Qui d’autre pourrais je présenter? Ah oui! Nous avons notre petit wapin de wakfu. Lui aussi il est pas mal dans le genre blagueur et floodeur. Mais il n’est pas très présent ces derniers temps. Aujourd’hui  nous sommes lundi 28 juin 2010 à 23 :08 (oui c’est l’heure et la date à laquelle j’ai écris). Cet après midi a été très mouvementé et surtout le forum c’est beaucoup rempli durant cette (merveilleuse) journée. Nous avons appris que Colonel Deos était un bébé et que moi (Noisette10) et Ink étaient ses parents (ça me fait froid dans le dos rien que d’y repenser). Mais j’ai oublié des membres dans cette histoire. Il y avait parmi tant d’autre Bizuteur qui comptait les points dans un combat opposant le bébé et sa maman (très intéressant ce passage). C’était un combat où l’on a brillé par nos blagues qui n’était pas franchement les meilleurs (faut être honnête). Bon reprenons la présentation de membres. Nous avons kat qui avant s’appelait  frimousse mais a délaiter et a donc changé de nom. Je ne me rappelle pas l’avoir connu sous le nom de frimousse mais je peux me tromper. Dans notre chère alliance nous subissons parfois des attaques mais on se sert les coudes (et croyez moi quand on est une noisette ce n’est  pas facile). Mais là j’oublie des membres. Il y a bsoleil62 qui est là depuis un bout de temps et que je ne connais pas bien. Il y a aussi un p’tit nouveau qui est là depuis moins longtemps que Colonel Deos. Il s’appelle Diabolo (sert moi donc un diabolo menthe, il est 23 :24 et j’ai soif). Tout à l’heure 16:32 précisément) il a posté sur le premier message d’Ink. Celui où Ink se présente. (Ink c’est Inkisitor). Ce message était un oublié sur le forum puisque personne n’avait répondu à Ink depuis presque 4 mois. Il était tout fier Diabolo (merci pour ce diabolo menthe que je viens de finir). Assez parlé de  Diabolo, il y a encore d’autres membres à présenter. Il ne faut pas oublier WATTOHM qui s’occupe de…euh, il s’occupe de quoi ? De rien je crois. Bon ce n’est pas grave laissons WATTOHM et ses atomes de côté et allons plutôt à la rencontre de See you soon qui est (d’après certaines rumeurs) un modérateur. Moi je dis ça en n’accusant personne. Sinon il y a encore un nouveau (oui il y a pleins de nouveau ici). Je veux bien sûr parler de Fouchifolum qui n’as pas énormément de population mais qui est quand même parmi nous. Bon, il est 23 :37 et je fatigue moi. Je vais me coucher, bonne nuit!  Nous voici lundi 5 juillet 2010 (et oui je me suis endormie pendant une semaine) et depuis peu de temps Colonel Deos à quitter Provence. Nous sommes tous triste de son départ et serions vraiment ravie s’il pouvait revenir. Colonel Deos est parti précisément samedi 03 juillet 2010 à 00h00. Mais savons-nous vraiment les raisons du départ de Colonel Deos ? Je dirais oui et non. On sait qu’il est parti parce qu’Atomic nugget à été renvoyé de l’alliance car il avait une pastille rouge. Deos était venu à Provence uniquement parce que son ami Atomic nugget (qui c’est marié durant sa pastille rouge) était dans l’alliance. Mais ce ne serait pas la seule raison du départ de Deos. Il y aurait eu des malentendus avec certains joueurs. Mais je pense qu’on a assez parlé de Deos pour aujourd’hui (je pense qu’on est suffisamment déprimé). Cette semaine 4 membres ont quitté l’alliance (ah oui c’est vrai on est assez déprimé come ça alors oublions ces départs et reprenons). Cette semaine bah j’ai beau chercher il ne c’est rien passé d’intéressant. Notre grand chef et fondateur FLB a invité Colonel Deos dans l’alliance. Mais il n’a pas l’intention de revenir car il est en train de vivre son rêve : fonder sa propre alliance. Le problème c’est qu’il ne fait pas le poids face aux grosses alliances. Il a même dû faire un pacte avec une alliance pour pas qu’ils l’attaque. Mais essayons de ne pas parler de Deos étant donné qu’il ne fait plus partie de Provence. Mais alors que dire d’autre ? Je pourrais parler du temps qu’il fait ? Bon là il fait nuit parce qu’il est 22h51. Mais revenons sur l’alliance. Ah voila ! Aujourd’hui wapin part au camping. Il se fait co-gestionner par je ne sais plus qui et il reviendra dans environ deux semaines. (Bon camping wapin). C’est tout pour cette semaine mais il va surement y avoir quelque chose à dire d’ici peu de temps (ou pas).
Et nous revoici pour faire le bilan de la semaine. Cette semaine pacte, invitations et adieux ont été au rendez-vous. Nous commenceront d’abord par ce qu’il c’est passé mercredi 07 juillet 2010 à 10:58. Notre chef bien aimé FLB a proposé à notre ami Colonel Deos (ou plutôt à sont alliance) de faire un pacte de non agression. Celui-ci a accepté 4 minutes après. C’est ainsi que Provence et  ~LCD~ ont signé un PNA. Pour continuer, FLB a invité plusieurs personnes à rejoindre l’alliance (2 exactement) : Ysabey et david0412. Mais pour l’instant seul  david0412 a accepté l’invitation (bienvenu dans l’alliance david0412 !). Et pour finir  le journal de cette semaine, dimanche 11 juillet 2010 à 12:21 sky888 a quitté l’alliance et lundi 12 juillet 2010 à 17:47 lynkoprod a quitté l’alliance. Voilà c’est tout pour cette semaine.
Nous revoilà pour une nouvelle semaine pleine de découverte entièrement consacré à l’alliance Provence.  Mais avant de commencer par les nouvelles, nous allons d’abord rendre hommage à deux joueurs. Tout d’abord un  qui a malheureusement dû délaiter le 17 juillet 2010 à 00h12. Je parle bien sûr de HELIOS91 qui a été recruteur depuis le début de l’alliance et avec qui je n’ai malheureusement pas beaucoup parlé. C’est lui qui a fait venir plusieurs joueurs dans l’alliance dont bizuteur. Le deuxième joueur est notre chef à tous nommé FLB qui a donné son compte parce qu’il n’as plus le temps de son occuper (ou quelque chose comme ça).Après avoir rendu hommage à ce fantastique recruteur nous allons pouvoir passer aux nouvelles de la semaine. Cette semaine il y a eu que des départs. Le 13 juillet a été le départ de geoffrey, le 14 juillet celui de pierre57 et le 19 juillet le départ de Quenti53. A l’heure qu’il est nous ignorons les raisons du départ de geoffrey et Quenti53 mais on connait celle de pierre57. Pierre57 a eu une pastille rouge et d’après le code des pastilles un joueur est exclu dès l’apparition de la pastille jaune. Voilà c’est tout pour cette semaine et p’tit pierre un message t’attend dans ta boite mail. Merci d’y faire un tour. A la semaine prochaine pour la suite de La vrai fausse histoire de Provence.
---------------------------------------------
FDLF dans le cœur mais Provence dans l'âme.

http://noisette1994.miniville.fr/

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
wattohm
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Vraie fausse hisoire de Provence Répondre en citant

beau forum une tournée pour tous Very Happy

Auteur Message
Ink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Vraie fausse hisoire de Provence Répondre en citant

Les gars essayez de créer des nouveaux sujets quand vous avez quelque chose de nouveau à dire. Si tu payes ta tournée pour un joli forum, créé un sujet pour ça !

Et créez vous des comptes les gars. Là vous êtes "invités". Pour vous inscrire, rien de plus simple. Cliquer sur Inscription dans la barre du haut. Vous recevrez alors un mail de confirmation vous donnant un lien d'inscription. Il suffira par la suite de simplement vous connecter, et en plus vous pourrez avoir un joli p'tit profil avec une belle image =P

Bravo à Noisette pour sa reprise du forum IG.

Les pubs disparaitront sous peu.
Google est ton ami.
Dans le doute, reboot.
La mort vient du ciel.
Votre Dieu n'est pas le mien.
Bisous les boloss.

Auteur Message
FOUCHIFOLUM
Provencal

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: Vraie fausse hisoire de Provence Répondre en citant

c est bien dit ça!!!! Bannir Bannir
C EST PAT LE CHTARBER HIHI

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Vraie fausse hisoire de Provence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Provence Index du Forum -> Partie privée à la coalition. -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation